Le tarot de grossesse : l’utiliser pour savoir quand je vais tomber enceinte

le tarot de grossesse

Les signes d’une grossesse tardent à venir ? Faites un tirage de tarot de grossesse pour le savoir même sans aucun test de grossesse. En effet, certains évènements de la vie doivent être planifiés. Et un enfant ne doit jamais arriver par hasard. En plus, si vous êtes bien préparé, la nouvelle sera encore meilleure.

Quand vais-je tomber enceinte ? La réponse lors d’un tarot gratuit

Le tarot ne consiste pas uniquement à lire les cartes. Les 5 cartes ont chacune une signification, et chaque message a un but précis. En général, il s’agit de prédire l’avenir et de connaître le blocage qui vous empêche d’atteindre votre objectif. Pour savoir quand vous allez tomber enceinte, il suffit de vérifier la réponse. Ce sera même très rapide en ligne, sur les sites de tarot.

En fait, la voyance s’est aussi dématérialisée. Vous pouvez donc poser des questions importantes sur votre santé, votre couple, votre famille… en ligne. Même si les résultats sont automatiques, le côté subjectif demeure. Un tirage gratuit en ligne peut vous indiquer la date à laquelle vous serez enceinte. Vous pouvez tomber sur une période donnée, la pleine lune, par exemple, ou une date précise. Dans tous les cas, les conclusions sont fiables.

Alors, allez-vous tomber enceinte ?

Oui, vous allez enfin avoir un bébé et fonder une famille. Mais quand ? La réponse, dans les cartes, sur un site de tarot divinatoire en ligne comme sur le site de tarot-ana.fr. La séance reste identique à une visite physique. Vous devriez penser à votre question et tirer les cartes. Le tarologue vous explique ensuite ce qui va vous arriver dans les semaines ou mois à venir… Et pourquoi pas un test de grossesse positif.

Qu’est-ce que le Tarot ?

Une brève histoire du tarot:

Le tarot est un jeu de 78 cartes, chacune avec son propre symbolisme et sa propre signification. Les origines du tarot sont inconnues, mais on pense qu’il est né en Italie dans les années 1400. La première utilisation connue du tarot était pour un jeu de cartes appelé Tarocchi, puis le tarot à été utilisé pour savoir si une femme aura un enfant et c’est là, la naissance du tarot de grossesse.

A lire aussi :  Une baby Shower pour fêter l'arrivée de bébé

Les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées à des fins de jeu, mais au 18ème siècle, elles ont commencé à être utilisées pour la divination. Aujourd’hui, le tarot est l’une des formes de divination les plus populaires dans le monde.

Comment fonctionne le Tarot de grossesse ?

Le tarot de grossesse fonctionne en fournissant des informations sur votre passé, votre présent et votre avenir. Le tarot peut être utilisé pour guider dans tous les domaines de la vie, y compris l’amour, les relations, la carrière, etc.

Pour lire le tarot de grossesse, vous devrez choisir un jeu qui vous parle intuitivement. Une fois que vous avez sélectionné votre deck, vous devrez apprendre la signification des cartes. Après, ce n’est qu’une question d’entraînement !

Premiers pas avec le Tarot de grossesse

Lorsque vous débutez avec le tarot, il est important de choisir un jeu qui vous parle. Il existe de nombreux types de jeux de tarot disponibles, alors prenez le temps de parcourir et de trouver celui qui résonne avec vous. Une fois que vous avez trouvé un jeu qui vous plaît, il est également important de lire le guide qui l’accompagne afin de mieux comprendre la signification des cartes.

Apprendre la signification des cartes.

Une fois que vous avez choisi un jeu, il est temps de commencer à apprendre la signification des cartes. La meilleure façon de le faire est de lire le guide d’accompagnement fourni avec votre deck. Vous pouvez également trouver diverses ressources en ligne qui vous aideront à comprendre la signification des cartes de tarot. Il est important de prendre le temps de vraiment apprendre la signification des cartes avant de passer à la lecture pour vous-même ou pour les autres.

Que représente l’As de coupe tarot ?

L’As de coupe est une carte spécifique. Vous pouvez l’obtenir lors d’un tirage gratuit en ligne. Il est important dans ce cas-ci puisqu’il traduit la vie sentimentale et la vie de couple. Si vous le piochez, cela signifie que votre futur sera empreint de tendresse, de communication et d’amour. Il prédit aussi l’apparition de nouvelles émotions très fortes, en amour comme en amitié. Quoi de mieux pour indiquer la naissance d’un bébé alors ?

L’interprétation peut cependant varier selon sa position. Si vous avez demandé à savoir quand la date de votre grossesse, la réponse peut être floue. Mais il est certain qu’elle arrivera. L’As de coupe annonce, en effet, ce genre de chose ainsi que de nombreux accomplissements dans la famille. Il peut s’agir d’un emménagement, d’une nouvelle maison, mais tout aussi bien d’un bébé.

A lire aussi :  Comment choisir son photographe de naissance ?

L’As de coupe représente également les vertus de l’homme et est lié à son destin. Il traduit les émotions, les sensibilités, les opportunités. S’il est à l’envers, il existe un blocage à votre projet d’enfanter. Vous allez donc réaliser un travail sur vous-même parce que le problème dont on parle est la psychologie. Il peut être dû à des pensées négatives dont il faut se défaire. Ainsi, la malédiction de l’As de coupe peut être retournée contre elle-même.

Quelles cartes de tarot annoncent une naissance ?

Dans le tarot de Marseille, plusieurs cartes symbolisent une grossesse, future ou déjà installée. Il faudra réaliser des tests pour le prouver, pour les plus sceptiques, même si cela n’est pas nécessaire. Si vous tirez les cartes suivantes, vous savez que vous l’êtes :

● l’as de coupe : intervenant dans la vie sentimentale et la vie de couple ;

● l’étoile : symbole de renaissance, d’espoir et de nouvelles opportunités ;

● l’impératrice : carte de la féminité, de la maternité et de la fertilité ;

● la lune : représentant de la maternité, de la pureté, de la rondeur, de la fertilité et des émotions ;

● la papesse : marque de la gestation, de la naissance et de l’accouchement ;

● le 3 de coupe : annonçant la fécondité, la naissance de la famille, la gestation et l’arrivée d’un bébé ;

● le monde : signe de la création, de la nouveauté, d’un bébé, d’une famille et d’un foyer.

Ainsi, vous ne pouvez baser votre interprétation du tarot divinatoire sur une seule carte. Lorsque le tirage sera terminé en ligne, vous aurez une réponse à votre question. Mais vous pourrez déjà avoir une première idée dès l’affichage.

Entraînez vous à lire pour vous-même et pour les autres

Une fois que vous avez appris la signification des cartes de tarot, il est temps de commencer à pratiquer les lectures. Une excellente façon de pratiquer est de faire des lectures pour vous-même ou pour des amis et des membres de la famille qui souhaitent participer. Cela vous aidera à vous familiariser avec l’utilisation des cartes de tarot et à interpréter leur signification.

Conseils pour lire les cartes de tarot

Lorsque vous recevez votre jeu de tarot pour la première fois, il est important de prendre le temps de se familiariser avec les cartes. Familiarisez vous avec les images et les symboles sur chaque carte. Une façon de le faire est de passer du temps à méditer sur chaque carte ou de garder les cartes près de vous dans un endroit où vous les verrez souvent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître les cartes, vous pouvez également créer un journal dans lequel vous écrivez vos pensées et vos impressions sur chacune d’entre elles.

A lire aussi :  Le caftan marocain : un bon vêtement pour femme enceinte

Faire confiance à votre intuition

L’une des choses les plus importantes à retenir lors de la lecture des cartes de tarot est de faire confiance à votre intuition. Les cartes sont censées être un guide, mais en fin de compte, c’est à vous d’interpréter leur signification. Si quelque chose ne va pas, ou si vous n’êtes pas sûr d’une lecture, n’ayez pas peur de demander des éclaircissements à votre deck ou à un autre lecteur de tarot.

Garder l’esprit ouvert

Une autre chose importante à retenir lors de la lecture des cartes de tarot est de garder l’esprit ouvert. La signification des cartes peut parfois surprendre, et il est important de ne pas laisser vos idées préconçues sur leur signification vous empêcher de comprendre leur message. Soyez prêt à explorer toutes les possibilités et ayez confiance que les cartes vous guideront vers ce qui est le mieux pour vous à ce moment de votre vie.

Pour conclure

Le tarot de grossesse est un outil puissant d’auto-exploration et de divination, et avec un peu de pratique, n’importe qui peut apprendre à lire les cartes. Lors du choix d’un jeu, il est important d’en trouver un qui vous convient et d’étudier la signification des cartes afin de pouvoir les interpréter correctement. Faire confiance à votre intuition est la clé pour lire le tarot avec succès, alors soyez toujours ouvert à tous les messages que les cartes ont pour vous.

Article mise à jour le 5 octobre 2022.

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Accédez aux guides d'achat de puériculture. La meilleure sélection d'accessoires bébés du moment