Comment faire des bougies parfumées qu’une femme enceinte peut supporter ?

femme enceinte et bougie

Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas supporter quand vous êtes enceinte. Mais, cela ne doit pas vous empêcher de vous amuser pendant un certain moment. Si vous n’êtes pas sur d’être enceinte, réalisez un test de grossesse pour savoir pourquoi vous ne supportez pas certaine odeur. Vous pouvez par exemple fabriquer des bougies parfumées qui ne vous poseront aucun souci. Voici quelques conseils à prendre en compte pour cela.

Bien choisir le parfum à utiliser

Il est important de bien choisir le parfum à utiliser avant de commencer la fabrication de vos bougies. Il faut faire attention à ce que le produit à utiliser ne cause aucune irritation ni allergie. Notez qu’un parfum bio peut même vous causer des soucis s’il contient de l’alcool.

Vous devez savoir que plusieurs variétés de parfums sont proposées sur le marché. Il faut de ce fait prendre le temps de bien choisir ceux dont vous avez besoin. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec des bougies de mauvaise qualité. Il ne faut pas hésiter à demander l’avis d’un spécialiste si vous avez du mal à vous en sortir.

A lire aussi :  Une baby Shower pour fêter l'arrivée de bébé

Lire aussi : Comment fabriquer des bougies avec du babybel

Quelques conseils à prendre en compte

Pensez à prendre en compte les points suivants avant de vous lancer dans la fabrication de bougies parfumées :

  • Demandez l’avis de votre médecin ou d’un pharmacien sur le parfum à utiliser
  • Évitez d’utiliser de l’huile synthétique pour parfumer vos bougies
  • Vous devez faire très attention avec la posologie et les conditions d’utilisation du parfum que vous choisirez

En tout cas, il faut faire attention à ne pas vous lancer si vous avez des doutes sur vos capacités. Vous éviterez ainsi de fabriquer des bougies qui ne conviennent pas à votre état. Sinon, vous pouvez toujours demander l’aide d’une amie ou de votre partenaire pour fabriquer les modèles dont vous avez besoin.

A lire : Comment fabriquer une lanterne en papier

Utiliser une bougie pour le tarot

Lorsque vous utilisez une bougie pour le tarot de la grossesse, il est important de garder à l’esprit que la flamme de la bougie symbolise la vie. Ainsi, il faut être très prudent lors de la manipulation de la bougie et du jeu de tarot. De plus, il est important d’utiliser une bougie blanche, car cette couleur symbolise la pureté et les nouveaux départs.

A lire aussi :  Comment choisir son photographe de naissance ?

Vous pouvez toujours passer une commande dans une boutique

Vous avez peur de ne pas vous en sortir sur la fabrication de bougies parfumées. Notez que vous pouvez toujours faire des achats sur une boutique en ligne. Vous y trouverez des parfaitement adaptés aux femmes enceintes. En effet, les bougies qui vous seront proposées sont garanties sans substances CMR.

D’ailleurs, vous allez vous procurer des produits répondant aux normes européennes. Les bougies qui vous seront proposées passent normalement par des tests avant d’être commercialisées en grande quantité. D’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à trouver des modèles conçus pour les femmes enceintes. Vous avez assez de temps pour vérifier les bougies que vous pouvez supporter. Il ne vous reste plus qu’à préparer le budget dont vous avez besoin.

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Accédez aux guides d'achat de puériculture. La meilleure sélection d'accessoires bébés du moment