La masturbation d’une femme enceinte, ce qu’il faut savoir

masturbation femme enceinte

Toute femme pense que la masturbation durant la grossesse est interdite. Au contraire, ce sujet tabou peut s’appliquer durant la grossesse. Les activités sexuelles présentent effectivement des bienfaits sur la santé. Ce n’est pas parce que vous allez donner naissance à un bébé que vous ne pouvez pas vous masturber. Toutefois, dans certains cas, la femme devra les éviter surtout en cas de douleur.

Sommaire

Quels sont les effets de la masturbation sur la santé d’une femme enceinte ?

femme qui se masturbe

La sexualité ou plus précisément la masturbation durant la grossesse n’affecte pas la santé de la femme et du fœtus. Toutefois, lors de la pratique, la femme doit éviter certaines choses. Pendant les 9 mois de grossesse, chaque femme subit un changement sur son état physique et dans sa partie intime.

Ce changement varie selon la femme qui se sentira bien durant les premiers mois et éprouvera des moments de désir sexuel intense. La découverte d’une autre forme de sexualité et/ou un orgasme plus intense. De même, d’autres femmes subiront de la fatigue et des nausées. Les rapports sexuels ou la masturbation pourront aider la femme à remédier à ces effets secondaires. Ainsi elle restera belle durant sa grossesse car elle dormira mieux sans douleurs.

Se masturber enceinte, y a-t-il des avantages ?

La masturbation, y compris pendant la grossesse, peut être bénéfique pour le corps. Certaines femmes font même état d’orgasmes plus forts ou plus intenses pendant leur grossesse.

Les avantages de la masturbation jusqu’à l’accouchement sont les suivants :

  • La réduction du niveau de stress
  • Améliorer le sommeil
  • Atténuer l’inconfort et la douleur liés à la grossesse
  • Augmenter la libération d’endorphines

En outre, la masturbation est la forme d’activité sexuelle la plus sûre. Il n’y a aucun risque d’infections sexuellement transmissibles (IST), sauf si une personne partage son sextoys avec quelqu’un d’autre.

Pour les conditions psychologiques, la femme devient plus sensible durant la grossesse. Cette dernière amplifie les plaisirs sexuels de la mère. De plus, le sexe ou la masturbation libère de l’endorphine qui soulage les douleurs et augmente le plaisir. Pour le fœtus, les activités sexuelles en couple ne l’affectent pas. Effectivement, le liquide amniotique protège le fœtus.

Quels sont les cas qui empêchent la pratique de la masturbation durant la grossesse ?

Dans certains cas de grossesse, la masturbation peut engendrer des risques. La mère doit éviter toutes activités sexuelles. Les menaces de fausse couche ou les risques d’accouchement prématuré sont les circonstances durant lesquelles la femme doit éviter les rapports sexuels et la masturbation.

De même, la présence d’infection, le placenta prævia ou la dilatation ou le raccourcissement progressif du col de l’utérus interdisent aussi la pratique de la masturbation. Pour en savoir plus, les parents doivent consulter les médecins pour éviter tous les risques durant la grossesse de la femme.

Comment rallier la masturbation aux étapes de la grossesse ?

god et préservatif

Le corps de la femme change tous les trimestres pendant la grossesse. Les activités sexuelles doivent aussi suivre ce changement pour éviter les risques. Pour le premier trimestre de grossesse, la masturbation peut guérir les effets secondaires comme les nausées ou la fatigue. La mère doit alors se laisser submerger par ses désirs sexuels.

De même pour le deuxième trimestre, la mère peut se détendre sans les effets secondaires, mais ses désirs sexuels s’intensifient. Lors des activités sexuelles, le partenaire doit procéder doucement et délicatement. Lors de la masturbation, la femme doit éviter les vibrations.

Le dernier trimestre ne permet presque plus les rapports sexuels à cause du grandissement du ventre. La masturbation deviendra alors le meilleur moyen pour la mère de satisfaire ses désirs sexuels.

Toute seule ou avec votre partenaire, la stimulation du clitoris restera aussi la meilleure option. En effet, une pénétration vaginale à partir du septième mois de grossesse peut provoquer des saignements et des contractions. Du coup, se toucher enceinte seule est un avantage.

Où peut-on se procurer un gode pour femme enceinte ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si bon nombre de femmes enceintes souhaitent clairement se limiter dans leurs pratiques sexuelles pendant leur grossesse, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il y a bel et bien des godemichets pour femmes qui sont parfaitement utilisables pendant la grossesse, même si cela doit toujours se faire avec des précautions. Par ailleurs, si vous avez encore quelques doutes à ce sujet, nous ne pourrions que vous encourager à prendre contact avec un professionnel de santé local en qui vous pourrez faire confiance.

Une fois que vous aurez pu vous décider à vous lancer, alors vous pourrez tout simplement partir à la recherche d’un gode, même si vous pouvez bien évidemment vous demander combien coute un godemichet pour femme si vous avez un budget qui reste très limité. Une fois que vous serez sûr et certain de votre choix, vous pourrez vous rendre :

Dans un sexshop local

En tant que femme enceinte, cela peut parfois être assez difficile d’assumer de se rendre dans un sexshop près de chez vous ! Bien évidemment, vous pourrez toujours demander à un proche de se rendre dans un sexshop à votre place, mais celui-ci risque de se tourner vers un gode pour femme qui ne vous correspond pas vraiment…

Sur une boutique en ligne

A l’inverse, si vous voulez pouvoir vous procurer un gode pour femme dans la plus grande des discrétions, alors il vous suffira tout simplement de faire vos achats sur une boutique en ligne ! Par ailleurs, avec de plus en plus de sexshops en ligne qui vont vous permettre de passer une commande, vous ne serez même plus obligée d’en parler à vos proches : une aubaine pour toutes les femmes enceintes qui veulent se faire plaisir pendant leur grossesse sans en parler…

Quel est le prix d’un gode pour femme ?

Bien évidemment, il est assez difficile de vous dire exactement combien peut coûter un gode pour femme. En revanche, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir bénéficier d’un godemichet à un bon rapport qualité/prix, il est vivement recommandé de se tourner vers une boutique en ligne : vous allez pouvoir faire de très belles économies dans le cadre de votre recherche de godemichet pour femme. Il ne vous reste plus qu’à passer commande !

Vidéo Youtube : En savoir plus sur la grossesse et la masturbation

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.