Avec Epopia vos enfants vont aimer lire

De nos jours, il est assez difficile de faire nos enfants aimer la lecture. Car avec les nouveaux techniques, nos enfants ont accès au replay, à Youtube et regardent des dessins animés tant que la connexion internet n’est pas interrompue ou qu’un besoin de manger survienne. En tant que maman, je vous recommande de découvrir un nouveau concept fort innovant pour permettre à vos enfants de redécouvrir la lecture.
La dernière histoire disponible est l’histoire des dinosaures. En tant qu’explorateur l’enfant rencontrera des dinosaures et voyagera dans le temps grâce à la capsule spatiale d’Epopia.

Quel est le concept d’Epopia ?

Le concept de la société Epopia est simple. Les enfants reçoivent des lettres par la poste qui contiennent des histoires où c’est l’enfant qui est au centre de cette histoire. Une fois que l’enfant a lu sa lettre, il répond à des questions qui lui sont posées et poste ces réponses. En fonction des choix de votre enfant, l’histoire sera adaptée et il se retrouvera aux les commandes de sa propre aventure.

Bonne idée de cadeaux pour noël

Noël approche à grands pas et vous n’avez pas encore d’idée de cadeaux ludique et éducatif pour votre enfant. Abonnez-le à Epopia. Vous allez vous démarquer et faire la différence avec ce nouveau concept qui donne une nouvelle chance au papier, plus qu’une box et qu’un magazine, votre enfant sera l’auteur d’une histoire qu’il aura prise des mois à mettre en place.

À propos d’Epopia :

La société a été crée en 2014 par Monsieur Rémy Perla, elle s’appelait « Rêve aux Lettres » ( qui devenue Epopia en juillet 2016) l’entreprise regroupe des écrivains, des informaticiens, des illustrateurs, des graphistes, des enseignants et orthophonistes pour transformer la lecture et l’écriture en moments magiques. La maison d’édition place le jeune lecteur au centre de sa propre histoire en lui permettant d’influer sur celle-ci.

La promesse que nous faits Epopia : c’est que lire et écrire devient un jeu pour notre enfant ! Epopia arrive aussi à toucher les enfants les plus réfractaires à la lecture en prônant une dimension ludique qui va stimuler leur créativité. Ce concept inédit d’aventures épistolaires interactives et personnalisées repose sur une technologie primée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche. Aujourd’hui, Epopia rassemble, deux ans après son lancement commercial, plus de 26 000 lecteurs francophones dans plus de 45 pays à travers le monde.

Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur Epopia pour abonner votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.