Choisir une attache tétine personnalisée silicone garçon

attache tétine personnalisé

Bébé adore sa tétine, mais il la fait tomber un peu trop souvent. C’est pour cette raison que mon attache tétine perso a été crée. Ces chaînes élastiques peuvent même être personnalisées pour ajouter davantage de mignonnerie à votre loulou. Si elles sont en silicone ou en bois, l’individualisation est encore plus facile.

Comment choisir mon attache tétine personnalisée silicone ?

Vous en avez assez de perdre les sucettes que vous achetez pour votre poupon ? Les attaches tétine personnalisé garcon sont un moyen idéal de garder la trace des sucettes et de ne pas les laisser traîner par terre tout en ayant du style ! Vous pouvez également attacher un jouet amusant à votre attache tetine pour que votre bébé puisse le mordiller lorsqu’il fait ses dents.

Une attache tétine en silicone adaptée à bébé

Un bébé ne fera pas la différence entre sa tétine et l’attache. C’est pourquoi il faut que ces deux éléments soient en silicone comestible. Votre enfant ne risque rien ainsi, même s’il croque dedans à pleine dent. En plus, la silicone est bien tendre et répond aux normes CE et DIN EN 71-3. Il pourra aiguiser sa dentition avec jusqu’à ses 18 mois sans que cela cause des problèmes de santé. Raison pour laquelle il faut acheter une tétine à bébé.

La silicone est également souple. Même si on tire dessus plusieurs fois et avec ardeur, elle ne risque pas de se couper. Cette ingéniosité convient très bien à la turbulence et au caractère curieux des enfants. Ils peuvent jouer avec et avoir leur tétine à portée de main. Ils évitent aussi de la faire tomber, ce qui est meilleur pour leur santé. En plus, même si les modèles en tissu sont très bien, la malléabilité de la silicone est unique.

Découvrez notre sélection d’accroche-tétines

Nous avons réunis ci-dessous une sélection d’attache tétine silicone personnalisée, d’attache-tétine doudou, d’attache-sucette en silicone, d’accroche-sucette personnalisée avec le prénom de l’enfant, d’accroche-tétine en bois et bien d’autres modèles. Maintenant vous saurez où acheter votre attache tétine personnalisée en silicone !

Attache tetine silicone fille et garçon

attache tétine personnalisée silicone garçon

Livré dans un coffret attache tétine personnalisée, vous ferez le bonheur de votre bébé.

Acheter

Attache-tétine, TYRY.HU, 13,98 €.

Attache sucette en bois

Attache sucette en bois

Cette attache sucette en bois sera livrée dans une jolie boîte, lot avec l’attache sucette personnalisée, antibactérien avec pince en silicone et acier inoxydable et un anneau de dentition assorti.

Acheter

Attache-tétine, ‎Ruby Abalorios, 15.79 €.

La fixation pour la tétine

L’attache tétine est une fixation pour la tétine. Elle comporte également deux fixations, des élastiques notamment, des boutons pression ou autres. C’est un point essentiel. En effet, la tétine doit tenir même si l’attache est en mouvement. Ce qui est le cas puisque bébé va tirer dessus et l’agiter dans tous les sens. Vous pourrez ainsi l’accrocher sur le berceau, sur un vêtement ou un jouet.

Mais quelle est la meilleure fixation ? Cela dépend de l’âge de bébé. Un enfant de 1 an aura plus de force dans ses petites mains qu’un autre d’à peine 5 mois. Celle qui doit accrocher la tétine doit toujours être en élastique. Pour l’autre bout, le choix est fonction du mode d’attache : clips, pinces, crochet, boutonnière, etc.

L’attache tétine personnalisée silicone fille

Si l’on prend l’exemple d’une attache tétine personnalisée silicone mickey. Celle-ci contiendra le nom du bébé, sa date de naissance ou si elle porte une couleur singulière. Il est même possible d’acheter les petits dés avec alphabet qui formeront le bracelet ou le collier. Mais pour être certain d’avoir un produit de qualité, mieux vaut passer commande sur un site spécialisé en articles de puériculture et dans la petite enfance. Il suffit ainsi de communiquer vos préférences : typographie, couleur, lettre ou chiffre, longueur, etc.

Vous pouvez demander des motifs animaux (ours, panda, koala, chat…) pour décorer un peu ou des petites boules de peluche, un ballon, une voiturette, etc. À noter qu’une attache tétine ne doit pas dépasser les 22 cm de long. Il doit servir à égayer bébé et à l’aider à tout moment, lorsqu’il se sent seul ou lorsqu’il joue ou lorsqu’il a besoin de téter.

 

Vous pouvez en acheter dans un magasin spécialisé pour bébé, ou sur internet sur des sites comme amazon, cdiscount etc…

Il existe des modèles avec un système de fixation ou il faut faire un nœud. 

 

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



Accédez aux guides d'achat de puériculture. La meilleure sélection d'accessoires bébés du moment