Bola de grossesse swarovski nos conseils pour choisir la votre

La tendance des futures mamans est au bola de grossesse. Ce bijou de grossesse serti de pierre de swarovski fait beaucoup parler de lui ces dernières années. Bien plus qu’une simple tendance, ce pendentif qui est un must have de toute boîte à bijou, aide la femme à vivre sa grossesse pleinement et sereinement.

Bola de grossesse, la pendentif aux innombrables vertus

Le bola de grossesse est ce fameux bijoux destiné aux femmes enceintes. Il s’agit d’un bijou porte-bonheur spécialement conçu à la main par des artisans indonésiens. Le bola de grossesse orné d’un pendentif en pierre swarovski est un bijou symbolique de la maternité. Ce bijou de grossesse descend délicatement jusqu’au ventre de la femme enceinte pour embellir son apparence. Porter un bola de grossesse est un véritable plaisir pour la future maman. Ce bijou de maternité se décline d’ailleurs en différents modèles. Les cristaux Swarovski viennent en plus mettre en valeur le ventre rond de la future maman tout en attirant l’œil. Le cristal et les cristaux resplendissent tant et subliment davantage le ventre arrondi de la future maman. En plus de faire plaisir à la maman, porter le bola de grossesse apporte également un grand bienfait au bébé. Ce bijou de maternité calme le bébé. Grâce au tintement sonore ou son mélodieux émit par le pendentif bola renfermant une petite boule intérieur, le bébé s’apaise et se calme in utero. Pour qu’il soit efficace pour bébé, le bola de grossesse doit disposer d’un ruban assez long (de 100 ou 110 cm minimum) qui glissera jusqu’au niveau du bas du ventre arrondi de la futur maman.

Bola de grossesse orné de pierre swarovski, l’ornement par excellence

Le bola de grossesse est le bijou par excellence pour les futures mamans. Porté comme un magnifique sautoir, il enjolive et sublimera le ventre arrondi de la future maman tout au long de sa grossesse. Ce bijou offert traditionnellement aux femmes enceintes en début de grossesse vient encore orner le ventre arrondi des futures mamans d’aujourd’hui. Sertis de pierre Swarovski de différentes couleurs, ce bijou de maternité avec pendentif en forme de boule bola se porte merveilleusement bien au niveau du ventre de la future maman et à proximité du bébé. En plus d’émerveiller la maman, le bola de grossesse porte également chance au bébé. Apportant des vertus positives, le bola de grossesse crée également un lien très fort entre le bébé et la maman.

Bien choisir son bola de grossesse

Puisque le bola de grossesse accompagnera la future maman tout au long des neuf mois de grossesse à venir, il est indispensable de bien le choisir. Bien que d’innombrables modèles sont désormais proposés sur le marché, il est tout à fait possible de trouver la perle rare. Pour être sûr de dénicher le bola de grossesse de haute qualité, il convient de se référer sur plusieurs critères. Ce bijou de maternité doit par-dessus tout être choisi en fonction de la matière à partir de laquelle il a été conçu. La future maman aura ainsi le choix entre le modèle en argent, en plaqué or jaune ou plaqué or rose. La forme et les motifs sont également des points à considérer. De forme arrondi, allongé, atypique, chacun est libre de choisir selon ses goûts et ses envies.

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.



Accédez aux guides d'achat de puériculture. La meilleure sélection d'accessoires bébés du moment