Le sérum physiologique en unidoses Biolane

bébé avec sérum biolane

Un sérum physiologique ou une solution physiologique est un indispensable de votre boîte à pharmacie. C’est un liquide salé et qui se présente sous différents formats. C’est un produit multifonction qui s’adapte aux personnes âgées, aux adultes et aux bébés. Différents modèles d’eau physiologique sont proposés sur le marché. Pour le bien de votre bébé, on vous recommande de miser sur un produit 100 % naturel comme le sérum physiologique en unidoses de chez Biolane.

Le sérum Physiologique unidoses de chez Biolane

Un sérum physiologique est un produit à usage multiple. Vous pouvez l’utiliser dans le but de nettoyer les yeux de votre enfant, de nettoyer les plaies ou encore de nettoyer son nez. Ce produit est considéré comme le meilleur allié de votre bébé.

Un produit facile à utiliser et multifonction

Le sérum physiologique unidoses Biolane vous offre une facilité d’usage exceptionnelle. D’ailleurs, il est important de préciser que ce produit est doté d’un embout rond ultra sécuritaire qui ne blesse pas le bébé, une innovation Biolane. L’emballage de ce produit est ergonomique et tout à fait facile à prendre en main. Son aspect pratique est tout à fait exceptionnel. Si vous souhaitez déboucher la voie nasale de votre bébé, il vous suffit de tourner la partie supérieure du sérum.

A lire aussi :  Comment punir un chat qui attaque vos enfants ?

déboucher narine bébé avec serum physiologique unidoses biolane

Inclinez la tête de votre enfant et introduisez l’embout du sérum à l’entrée de la narine. Faites en sorte que l’unidose épouse parfaitement l’orifice. Vous pouvez ensuite appuyer sur le sérum. On vous recommande de recommencer l’opération pour l’autre narine. Une fois que c’est fait, redressez la tête de votre enfant pour laisser s’écouler les mucosités. Vous pouvez ensuite essuyer l’excédent. Pour votre nourrisson, essayez d’insérer le produit avec le minimum de pression, cela afin d’éviter un risque de contamination de l’oreille moyenne. C’est aussi un produit qui peut être utilisé pour le lavage oculaire quotidien. Attention, ce produit est à usage unique, vous ne devez pas réutiliser l’unidose au-delà de 24 heures après son ouverture.

Un produit 100 % naturel.

Le sérum physiologique Biolane est un produit 100 % naturel, stérile et sans conservateur. Il est composé de chlorure de sodium et d’eau purifiée. Ce sont des ingrédients tout à fait naturels. En effet, la marque Biolane utilise le minimum d’ingrédients possibles lors de la réalisation de ses produits. Tous les ingrédients utilisés sont choisis avec soin. Le but de la marque est de supprimer les substances sensibilisantes et d’apporter la naturalité à leurs formules. Biolane s’engage également à proposer des produits pensés pour limiter l’impact sur l’environnement. Toutes les formules sont testées et contrôlées, cela dans le but de protéger votre bébé.

A lire aussi :  Comment éviter les allergies en nettoyant la chambre de bébé ?

Article sponsorisé

Rédigé par: Maman

Je suis une jeune Maman, et si comme moi, vous êtes une jeune maman fan de nouvelles technologies et d'amélioration de son bien-être ? Alors le site agencema.fr est le site qu'il vous faut. J'essaie de répondre à un maximum de vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Accédez aux guides d'achat de puériculture. La meilleure sélection d'accessoires bébés du moment