Comment j’ai choisi le sac de ma fille

Ma fille m’a demandée de septembre  de lui acheter un sac à dos mais lorsque j’ai été voir au magasin, j’ai vu une multitude de sac à l’effigie des héros des enfants mais je n’ai pas su lequel lui acheter du premier coût. Je suis rentrée à la maison et j’ai effectuée des recherches sur les héros des enfants et voici ceux qu’il faut connaître :

Pour les tout petits il y a « le petit ours brun », « Trotro », « Appoline », « Lapin Blanc » et d’autres encore. Se sont des albums pour enfants récent qui ont été adaptés à la télévision.

Il y a aussi des anciens qui ont toujours la côte comme « winnie l’ourson », « oui-oui »,  « babar ».

Récent à la télévision mais qui ont rencontré un succès : « pokemon », « dora l’exploratrice », « diego » le cousin de dora, « Franklin la tortue » sont des valeurs sûr.

Les héros des animations disney comme « la reine des neiges », « le roi lion », « cars », « les minions », « mohana » tout récent, sont des héros qui devraient plaire aux enfants. (Regardez guilli pour connaitre les dessins animés tendance)

Du coup, j’ai choisi d’acheter un sac à dos de helza la reine des neiges sur internet (C’est lui à gauche sur l’image). Après 2 jours, ma fille était toute contente et moi rassurer car elle m’aurait glacée m’a-t-elle dit ! Hahaha les enfants.
Pourquoi j’ai choisi ce sac et pas un autre ? C’est une animation qui m’a plus et qui a plus à ma fille, elle l’a regardé tous les jours pendant près de 3 mois. Oui, vous avez bien lu, tous les jours pendant 3 mois, même moi je connais le dessin animée très bien. Depuis elle est passionner par le film d’animation pour enfant Baby boss mais apprécie toujours autant son sac à dos.

Dites moi comment vous faites pour acheter un sac ou autres choses qui plaira à votre enfant ? Vous regardez le héro ? la couleur ? les paillettes ? S’il est fait pour les filles ou pour les garçons ? Allez à votre clavier 🙂

[wpr_landing]

Articles que vous aimerez aussi...:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *