Les avantages d’un smartphone pliable quand on a un bébé

Les smartphones ne sont même pas encore sur le marché et il fait déjà parler d’eux. Les avis sont très mitigés sur ce nouveau gadget de téléphone mobile. En effet, ce mobile futuriste suscite plein de réactions. Certains sont excités en l’attendant et espèrent voir une bonne surprise. C’est aussi le cas des mères qui ont des enfants à bas âge. Elles se demandent, quels avantages peuvent apporter un smartphone pliable dans leur cas ?

Un écran pliable est plus robuste que les smartphones classiques

C’est le principal qu’une mère avec un bébé peut tirer d’un smartphone pliable. En effet, on sait que lorsqu’on a un enfant à bas âge, on est obligé d’être à longueur de temps sur le qui-vive. Une petite inattention peut être grave que ce soit pour le bébé ou pour les choses importantes dans votre maison. Quelle mère ne s’est pas encore précipitée parce que son bébé a pris son téléphone et veut le jeter ? En général, la majorité des mamans avec un petit enfant change de téléphone souvent que la normale. Parce que son boudchou l’a piétiné ou l’a jeté du haut d’une table.

Grâce au nouveau smartphone pliable, qui est très résistant, les mères n’ont plus de soucis à faire si elles ont oublié par mégarde leurs téléphones à côté du bébé. L’écran d’un smartphone pliable est conçu avec des fibres plastiques incassables. Les fabricants prévoient même une amélioration avec le temps même si on le constate déjà sur certains d’entre eux.

Un smartphone pliable est multitâche

Plié, ce mobile est un smartphone ordinaire. Vous pouvez l’utiliser comme un téléphone classique pour recevoir et émettre des appels, à capter les exploits de votre bébé, à naviguer sur internet ou à recevoir des SMS. Mais une fois déplié, il devient une tablette. Or, on sait tous qu’on est plus productive sur une tablette que sur un smartphone. On lui a même donné un nom, il s’agit de « phablets ». Une mère avec un bébé, une fois en déplacement doit toujours apporter des tas de choses. Avoir un smartphone pliable peut l’éviter à apporter en même temps sa tablette et son ordinateur portable.

De plus, avec cette nouvelle technologie, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs applications en même temps. Cela vous permet d’être encore plus efficace en élevant votre bébé. On sait qu’une mère avec un nouveau-né doit toujours courir et calquer son emploi de temps avec son bébé. Un téléphone pliable peut grandement vous aider dans votre organisation. Il peut même vous permettre de vous détendre même en faisant quelque chose comme allaiter ou changer votre enfant.

Un smartphone pliable donne la possibilité aux parents de jouir d’un très haut niveau de technologie

Lorsqu’on a un bébé, les parents ont toujours tendance à faire une impasse sur beaucoup de choses, car ils ont soi-disant d’autres priorités. Toutefois, avec l’ère de la technologie actuellement, on ne peut pas rayer définitivement la technologie. Si vous achetez un smartphone pliable, vous n’êtes pas les seules à en profiter. Toute votre petite famille peut en jouir. Effectivement, contrairement à une tablette classique, vous n’aurez plus besoin des lunettes pour pouvoir lire ou regarder une vidéo. Il suffit de le déplier pour avoir un plus grand écran.

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez exécuter 3 applications en même temps sur ce smartphone. Cela vous permet de passer des bons moments en famille même si vous ne faites pas la même chose. Par exemple votre enfant peut regarder son dessin animé préféré, votre conjoint peut jouer à son jeu favori et vous, vous pouvez vous connecter sur les réseaux sociaux. Même en ayant un bébé, vous serez alors en mesure d’être à la pointe de la technologie.

Le smartphone pliable très utile pour les parents qui travaille à domicile

Le smartphone pliable n’est pas seulement une bonne chose pour les particuliers. Des parents professionnels tirent beaucoup d’avantages en utilisant ce nouveau gadget. Sa particularité de 3 en 1 est son principal atout pour les professionnels. Si vous avez un bébé à la maison, mais que vous devez en même temps assurer votre boulot, car vous travaillez à la maison, c’est un bon outil à utiliser. En tant que parent d’un bébé, vous avez peut-être plusieurs activités comme le rendez-vous chez un pédiatre, la course à faire, etc. Vous pouvez profiter de ses moments pour continuer à faire votre travail sans être obligé de trimballer votre ordinateur portable de partout. Vous pouvez alors profiter de chaque instant pour terminer un travail que vous avez laissé en plan parce que vous avez d’autres choses à faire urgemment. Ce smartphone pliable est surtout très utile pour les community manager et les rédacteurs à domiciles. Avec lui, vous pouvez travailler n’importe où, sans avoir à alourdir votre bagage.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.