Stikets : des étiquettes personnalisées pour les affaires de bébé !

Pour reconnaître facilement le linge de bébé et éviter les mélanges, mieux vaut marquer toutes ses petites affaires, surtout si votre tout-petit va à la crèche ! Très pratiques à utiliser, les étiquettes personnalisées Stikets vous permettent d’identifier les vêtements de votre enfant en un rien de temps.

Des étiquettes personnalisées vraiment craquantes

Pourquoi marquer les vêtements de bébé au stylo quand on peut choisir des étiquettes esthétiques et colorées ? Adorables, ces étiquettes conviennent à tous les vêtements, du leggin au body en passant par la combinaison de sortie. Elles associent des couleurs tendres ou vives avec des motifs rigolos : alligator, poussin, princesse ou camion, à vous de choisir le thème qui conviendra le mieux à la personnalité de votre enfant. Et en plus d’être jolies, les étiquettes pour vêtements sont clairement reconnaissables. En cas de mélange, elles vous permettront de repérer les habits de votre enfant d’un seul coup d’œil.

Comment poser facilement une étiquette sur un vêtement d’enfant ?

Les étiquettes pour vêtements sont soit thermocollantes soit autocollantes. Vous n’avez donc besoin ni de fil ni d’aiguille pour les poser. Les modèles autocollants restent en place après une simple pression du doigt, exactement comme les étiquettes autocollantes pour les cahiers. Les étiquettes thermocollantes se posent à l’aide d’un fer à repasser : il vous suffit de positionner votre étiquette à l’endroit souhaité, puis d’y appuyer votre fer pendant 8 à 15 secondes.

Une résistance à toute épreuve !

Durables, les étiquettes pour vêtements résistent parfaitement au temps et à tous les lavages ! Vous pouvez donc sans difficulté continuer à laver les habits de votre tout-petits à 60 °C pour en éliminer toutes les bactéries. Ces étiquettes supportent aussi le passage au sèche-linge.

Ça y est, vous n’avez plus d’excuse pour égarer les affaires de bébé. Les étiquettes pour vêtements viennent à votre secours pour vous aider à tout trier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.