Le mouche bébé tout ce qu’il faut savoir

Quand on a un bébé, on a besoin d’être équipé avec des produits de très bonne qualité. On y met souvent du prix mais le prix ne vaut parfois pas la qualité. Quand c’est le premier bébé, on tombe dans les achats extrêmement coûteux et parfois totalement inutiles. Lors du deuxième bébé, on est plus vigilant. Mais certains articles restent indispensables comme le mouche bébé.

Le bébé n’a pas la capacité à souffler dans un mouchoir. Combien d’enfants voit on avec le nez qui coule. D’accord, les plus grands savent normalement se moucher mais il est difficile de faire passer ce message d’hygiène et esthétique. Pour les bébés, il faut le faire à leur place. Pour cela, on utilise un mouche bébé et on cherche donc le meilleur mouche bébé.

Le mouche bébé se présente sous deux formes.

La première, la plus classique mais la moins efficace est une poire. On met d’abord du sérum physiologique dans la narine pour ne pas l’irriter. On positionne l’embout dans la narine et on presse la poire qui va aspirer les sécrétions. On recommence la même opération avec l’autre narine. C’est un mouche bébé très classique que vous trouverez dans les pharmacies et les magasins spécialisés dans les articles pour bébés. Au bout de quelques utilisations, vous serez devenus un pro du mouche bébé et votre bébé en sera le premier bénéficiaire.

Il existe un autre genre de mouche bébé: l aspiration. La préparation du nez de votre bébé est la même et doit être faite de manière régulière. Puis, vous placez un embout que vous changerez après chaque utilisation dans la narine de votre bébé. Ces embouts s’achètent dans toutes les pharmacies. Pas besoin d’avoir la même marque que votre mouche bébé pour pouvoir l’utiliser. Le fait de changer l’embout à chaque usage permet de protéger les narines de votre bébé. C’est aussi une question d’hygiène.

Vous aspirez et les sécrétions doivent sortir. Ne vous inquiétez pas. Vous n’allez pas avaler ces sécrétions. Mais les attirer dans les embouts. C’est la solution la plus efficace. Bien entendu, vous devez choisir un très bon mouche bébé afin que votre bébé n’ait pas les narines irritées. Dites vous que les enfants sont souvent enrhumés donc autant investir dans un bon mouche bébé. Prenez les avis de professionnels, de votre médecin ou de votre pédiatre. Prenez l’avis de vos amis qui ont déjà utilisé cet appareil.

Je vous propose de continuer la lecture de nos autres conseils pour :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *