Créer un tee shirt personnalisé : dessiner au crayon gras et papier de verre

dessiner sur tee shirt avec papier de verre

 

Créez avec votre enfant un tee shirt unique avec un dessin qu’il aura fait lui-même pour l’occasion.
Le principe est vraiment simple, demandez à votre enfant de dessiner sur du papier de verre et il verra son dessin apparaître sur son tee shirt blanc.

Voici ce dont vous avez besoin:
* Des crayons gras
* Du papier de verre
* Un morceau de carton
* Un papier d’essuie tout
* Un fer à repasser

Une fois le dessin au crayon gras terminé, enfilez un morceau de carton dans le vêtement pour éviter que le dessin ne s’imprime au dos.

dessin sur tee shirt fer à repasser

Positionnez le dessin sur le vêtement puis placez une feuille d’essuie tout afin que le fer à repasser ne touche pas directement le papier de verre. Laissez le fer chaud 30 secondes.

dessiner sur tee shirt

Retirez délicatement le papier de verre et repositionner à nouveau la feuille d’essuie tout puis repasser le fer à nouveau pour éliminer le surplus de gras.

imprimer dessin au fer à repasser

Votre dessin est maintenant imprimé.

dessin sur tee shirt

Lorsque vous laverez le vêtement, pensez à le laver à l’envers et séparé des autres vêtements.

Les atouts majeurs du Tee-shirt personnalisé B to B

Afin d’augmenter la visibilité d’une enseigne, il est possible de recourir à des tenues spécifiques comme support publicitaire. Il est permis d’opter pour du t-shirt BtoB afin de gagner en originalité.

Une solution de communication accessible et utile

Le t-shirt constitue un moyen efficace pour diffuser un message. C’est un outil marketing qui touche un large public. De plus, il est utilisable au quotidien ce qui le rend pratique. Lors d’une campagne de fidélisation auprès de la campagne, le t-shirt B to B peut être sollicité pour le lancement d’un produit ou d’un service. Par ailleurs, il peut servir de cadeau d’entreprise pour diverses occasions.

Le contact est favorisé avec un T-shirt B to B personnalisé

Après avoir converti le prospect en client, il faut parvenir à retenir son attention. Afin d’améliorer le portefeuille client, un t-shirt B to B est une excellente option. La clientèle sera séduite en voyant le personnel arborer le logo d’une marque car c’est un gage de confiance. De plus, se servir du T-shirt B to B à titre de cadeau d’entreprise renforce les liens et développe la communication.

La meilleure manière d’afficher le T-shirt B to B

Hormis les locaux de l’entreprise, les évènements commerciaux constituent l’occasion de porter le T-shirt aux couleurs de la marque. Il faut retenir les salons professionnels, les évènements sportifs. De plus, les réseaux sociaux constituent un canal de communication à large diffusion. Dans ce cas, l’organisation d’un concours permet d’attirer la communauté. Il suffit d’offrir des T-shirts dotés du logo de la marque pour sensibiliser les membres et convertir les prospects.

Pour leur part, les salariés de l’entreprise constituent de réels ambassadeurs de la marque en les habillant avec un t-shirt B to B. Il faut toujours veiller à fournir un T-shirt personnalité de qualité et pourvu d’un flocage esthétique et attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.